Nettoyage des bâches des barnum et chapiteau

Donnez une seconde jeunesse à votre barnum grâce à notre service de nettoyage professionnel ! Nous prenons en charge le nettoyage de tous types de bâche (opaque, transparente, grand format…) dans notre atelier en Ille-et-Vilaine.

Un entretien des bâches régulier est nécessaire pour pérenniser la durée d'un chapiteau. Consultez-nous pour un devis gratuit en précisant les dimensions de vos entoilages, notre personnel qualifié vous répondra dans les meilleurs délais.

Demander un devis

Les étapes d’un nettoyage de bâche réussi

1- Un lavage minutieux

Parce que notre équipe réalise aussi des bâches, elle connait parfaitement les particularités de chaque type de bâche pour assurer un lavage adéquat et efficace : produits de nettoyage adaptés, outils utilisés, température de l’eau appropriée, …

2 - Un cirage pour la brillance et l’entretien

Le cirage réalisé après le lavage redonne un coup d’éclat à votre bâche. Elle sera aussi resplendissante qu’au premier jour pour conférer une image positive à votre évènement ou zone de stockage.

Grâce au cirage régulier de votre bâche pour tente de réception ou chapiteau de stockage, vous pouvez en doubler la durée de vie ! En effet, ce traitement permet de ralentir l’usure et les méfaits des intempéries pour une bâche impeccable pendant longtemps.

3 - Un séchage doux

Un séchage à l’air libre sur des supports adaptés permet de garder la mise en forme de la bâche et d’éviter ainsi qu’elle ne se déforme.

4 - Un pliage dans les règles de l’art

Un mauvais pliage de votre bâche une fois sèche pourrait entrainer l’apparition de mauvais plis, rendant la remise en place sur votre structure modulaire plus compliquée. Chez Lesage Structure, nous prenons soin effectuer un pliage rigoureux pour éviter ce problème.

Notre technique de pliage permet également de réduire au minimum la taille de la bâche pour un transport facilité.

 

En plus du nettoyage, nous proposons également un service de réparation de bâches en cas d'accro ou de couture cassée.

Vous avez un projet ?

Parlons en !

Retour haut de page