Assemblée Générale et Salon BtoB Produit en Bretagne

15/02/2019
Vendredi 8 février, nous étions rassemblés à Quimper pour l’assemblée générale et le Salon B to B de Produit en Bretagne. Nous avons rencontré de nombreux professionnels avec la même ambition : faire tourner l’économie locale !
Produit en Bretagne AG

L’assemblée générale Produit en Bretagne

Produit en Bretagne a donné le ton de la journée avec le bagad Kemper. La musique est une merveilleuse façon de transmettre des émotions. Avec cette puissante musique bretonne, ils rassemblent et reflètent cette cohésion entre les adhérents.

Durant cette AG, nous comprenons la force de cette association.

  • 1200 personnes étaient présentes ce vendredi
  • Le nombre d’adhérents a doublé en 10 ans.

Les entreprises membres de Produit en Bretagne ne sont pas choisi au hasard. Sur 119 dossiers, seulement 29 ont été retenus en 2018. On prend donc conscience de notre chance d’appartenir à ce réseau mais aussi que le travail de ces 25 dernières années ont payé. Un dossier complet sur les pratiques, la RSE et la stratégie de l’entreprise sont analysés avant d’entrer dans cette famille.

Quelques figures de l’association ont pris la parole avec conviction. Ils nous ont partagés leurs expériences professionnelles et ce que leur a apporté l’association.

L’humain était au cœur de cette assemblée générale.

Bilan, l’association se porte bien.

Bagad Kemper

Le salon B to B

Stand Salon BtoB

Ce salon était seulement ouvert aux membres de Produit en Bretagne. Nous étions environ 70 stands. L’idée était d’avoir un espace d’échange où chacun pouvait exposer son activité. Elle s’associait parfaitement bien avec le slogan qui est : Faites tourner l’économie locale.

L’objectif est de faire connaître son activité pour ensuite collaborer dans de futurs projets.  Nous sommes ravis d’avoir partager avec quelques professionnels passionnés. Nous attendons avec impatience les prochains événements pour continuer de tisser notre réseau et de s’émerveiller de la richesse de la Bretagne.

Merci à l’association Produit en Bretagne.

Vous avez un projet ?

Parlons en !