Bâches sur-mesure pour la fermeture d’une terrasse

18/07/2018
L’un de nos clients, situé à Noyal Châtillon sur Seiche, près de Rennes en Bretagne, souhaitait fermer sa terrasse couverte pour en profiter plus longtemps dans l’année. Nous lui avons proposé un système ouvrant avec bâche.
Terrasse fermée avec bâches

La terrasse était déjà couverte et entourée de murets. Il souhait un système à la manière des terrasses de mobil-home. L’idée était de pouvoir ouvrir et fermer en fonction de la météo. Nous avons donc proposer un produit sur-mesure pour des bâches adaptées à la structure existante.

Les rideaux sont en cristal. Nous les avons entourés de bâches opaques beiges pour les renforcer et ainsi obtenir une meilleure tenue dans le temps. Les rideaux s’ouvrent avec des fermetures éclairs. Pour les maintenir ouvert, il suffit de les enrouler vers le haut et de les attacher avec les sangles PVC.

Le tout est fixé avec des tourniquets sur les poteaux existants. Les fourreaux et les barres permettent le maintien des rideaux.

La porte est à la fois coulissante et relevable en fonction des besoins.

Nos produits respectent la norme M2 anti-feu.

Avec ce système, profitez plus longtemps de votre terrasse dans l’année et obtenez un produit se rapprochant de la véranda. Au lieu d’un produit vitré, c’est un produit bâché.

Vous avez ce même projet ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons. Nous pouvons également nous déplacer chez vous pour la prise de cotes et ainsi assurer la sortie d’un produit adapté.

Vous avez un projet ?

Parlons en !