Marché de Noël et vente de sapins : louez votre chapiteau !

29/11/2021
Les fêtes de fin d’année approchent et, après une année 2020 difficile, vont permettre de retrouver un peu de féérie. La vente de sapins et les marchés de Noël vont bientôt s’installer, l’occasion de faire de belles offres promotionnelles.

Agrandir temporairement son espace de vente

En hiver, la mise en place d’un chapiteau ou d’un abri permet d’agrandir la surface d’un établissement pour mettre les produits de saison en avant comme les sapins de Noël ou agrandir temporairement un rayon décoration. 

Les couleurs et les lumières de fêtes de fin d’année attirent le regard des clients qui s’arrêtent pour admirer guirlandes lumineuses, boules de Noël, figurines animées ou encore décorations extérieures. 

Des chapiteaux pour le marché de Noël

La saison froide est bien là, et même un manteau épais ne suffit pas pour arpenter les marchés de Noël ! 

Pour l’occasion, la fabrication de chapiteaux, tentes ou pagodes individuelles est la solution idéale pour offrir aux commerçants un stand à l’abri du vent et du froid. Il est même possible de louer des éléments de chauffage pour rendre la journée plus agréable. 

marche de noel tentes pagodes

Différentes installations sont possibles : 

  • Petits chapiteaux ou pagodes individuelles, collés les uns aux autres, pour permettre aux commerçants d’agencer leur espace de vente comme ils le souhaitent. Dimensions de 3,5 x 3,5 mètres.  
  • Grande tente ou grand chapiteau aux dimensions personnalisables pour un marché de Noël entièrement ou partiellement couvert
  • Une tente réservée à l’accueil du marché

Les avantages des structures en bâches PVC 

Les structures fabriquées sont constituées de bâches en PVC parfaitement étanches. Les produits sont donc protégés de la pluie et du vent. Toutes les structures en PVC répondent aux normes anti-feu M2.

Il est possible de couvrir de très larges dimensions avec les tentes PVC, chapiteaux et pagodes. En effet, les structures peuvent être accolées les unes aux autres afin de multiplier les surfaces à l’abri.

Les bâches en PVC sont également personnalisables. Il est possible de choisir sa couleur parmi une très large palette, d’effectuer un flocage ou une impression, de choisir le grammage de la bâches et les fermetures. 

Une fois les options choisies, les bâches sont fabriquées puis montées par les équipes !

Vous avez un projet ?

Parlons en !

Retour haut de page