Porte-ouverte chez Lesage Structure en novembre

22/06/2018
A l’occasion de ses 25 ans, Lesage Structure organise une porte-ouverte dans ses locaux à Saint-Etienne-en-Coglès à côté de Fougères. Cette journée d'échange et de convivialité se déroulera le vendredi 9 novembre 2018.

Un partage de connaissances et de conseils

Entreprise fabricante de structures modulaires, Lesage Structure organise une journée porte-ouverte. C’est aussi une année importante pour notre société qui fête cette année ses 25 ans d’existence. Vous pourrez y apprécier ses produits et découvrir ses métiers. Vous pourrez également observer le savoir-faire des équipes à travers les différents barnum et tente de stockage présentés.

Inscrivez-vous maintenant

Les différentes activités représentées

Une tente sera montée pour chaque activité : stockage, réception et fabrication avec des mises en situation qui permettront de vous projeter. Chacune ayant des spécificités distinctes, une équipe sera présente pour répondre aux questions. Les aspects techniques, nombreux dans ce domaine, deviendront simples et compréhensibles par tous.

Lesage Réception

Une porte ouverte animée

Quelques animations auront lieu sur place : parcours divertissant qui mettra en éveil vos sens pour une découverte simple de ce monde technique, concours de montage de tente, jeu concours... Nous proposerons également la restauration sur place sur réservation. Un mail vous sera envoyé afin que vous puissiez vous inscrire et vous donner de plus amples informations (tarifs, menus, horaires...)

 

De l’amateur au spécialiste

Depuis 1993, l’entreprise, créée par François et Frédéric Lesage, n’a cessé d’évoluer pour atteindre un chiffre d’affaires de 1 799 908 € pour l’année 2017. A leur début, ils étaient soudeur métallier et conducteur d’engins la semaine, animateur de bal le weekend. Passionnés, ils invitaient la population à danser dans une tente traditionnelle fabriquée de leurs propres mains. Petit à petit la demande a grandi, ils ont décidé de laisser leurs places de salariés pour se consacrer à leurs nouvelles activités et ainsi devenir co-gérant. C’était le début de leur ascension. 

Tente de stockage bardage gris

Un métier, des secteurs d’activités

Aujourd’hui, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication sur mesure de tentes de réception et de stockage, d’entrepôt, de pièces détachées mais aussi dans la transformation de bâche. Leurs structures peuvent être louées ou achetées.

Mariages, anniversaires, séminaires, événements sportifs, stockage courtes ou longues durées ; les occasions de faire appel à Lesage Structure sont nombreuses.  Son activité s’adresse à une grande variété de public avec qui elle travaille : la grande distribution, les collectivités, les entreprises ou encore les particuliers...

Secteur industriel ou événementiel, vous trouverez réponse à vos questions.

Pour participer à cette porte ouverte gratuite, compléter le formulaire d'inscription.

Vous avez un projet ?

Parlons en !