Deux entrepôts de stockage dans le Morbihan

07/07/2020
Pour un client industriel basé dans le Morbihan, nous avons mis en place deux structures de stockage.

De grandes surfaces pour de nombreux produits stockés

Nous avons d’abord installé une première structure de 10 x 20 mètres avec une hauteur de 5 mètres. L’entrepôt est ainsi composé de 2 travées de 8 mètres et une travée de 4 mètres. La seconde structure fait quant à elle 20 x 20 mètres, avec également une hauteur de 5 mètres et est composée de 4 travées de 5 mètres.

Cette grande hauteur permet de pouvoir stocker plus facilement les produits, colis ou marchandises, mais aussi de les manipuler et de les déplacer. Selon les besoins, des racks de rayonnage peuvent aussi être installés, comme de nombreuses autres options pour vos entrepôts de stockage.

Entrepot de stockage Morbihan

Des portes coulissantes pour plus d’amplitude

Chacune des deux structures est accessible en pignon par deux portes coulissantes de 7,90 mètres de passage en largeur et de 4 mètres en hauteur. Elles sont en aluminium bardé de bâche. Elles permettent donc de faire entrer et sortir des produits de grande dimension. 

Pour réaliser un devis ou discuter de votre projet, contactez-nous

Entrepot stockage Morbihan porte coulissante

Toit en bâche et bardage simple peau

Pour plus de solidité sur les structures installées, le bardage des entrepôts de stockage monte jusqu'à la pointe de pignon. Ces dernières sont en bâche translucide. Le toit est lui aussi bâche translucide et opaque, limitant ainsi le passage des rayons du soleil. Des spots de lumières ont toutefois été installés pour pallier ce manque de luminosité quand le besoin s’en fait sentir ! Le pourtour des structures sont quant à elles en tôle simple peau.

entrepot stockage morbihan bardage

Vous avez un projet ?

Parlons en !