Visite des élus de Fougères et du département chez Lesage Structure

26/04/2016
Lundi 18 avril, le sous-préfet Fabien Martorana et le conseiller départemental Aymar de Gouvion, accompagnés des élus et représentants de Coglais Marches de Bretagne, ont visité nos ateliers de fabrication.
Viste des ateliers de fabrication Lesage Structure par le préfet

Projet d'extension et investissement dans une nouvelle machine d'usinage

Ce fût un honneur pour les salariés et les dirigeants de Lesage Structure de recevoir, dans leur entreprise, les élus et représentants du département et du Pays de Fougères. Ils ont pu visiter nos ateliers de confection et de fabrication pour ainsi mieux comprendre nos projets d'agrandissement.
Nous souhaitons faire évoluer nos outils de production. L'évolution de notre métier et des demandes client, nous encouragent à investir dans une machine numérique pour l'usinage de l'aluminium.

Notre savoir-faire : la conception et la fabrication de tentes de réception et de structures de stockage sur mesure. C'est cela qui permet à Lesage Structure de se différencier de ses concurrents. Nous pouvons répondre à de nombreuses demandes que ce soit pour l'événement, la réception et le stockage.

Sincèrement, nous remercions le sous-préfet, le conseiller départemental et les représentants de Coglais Marches de Bretagne pour l'intérêt porté à notre projet.

Vu dans la presse : Article paru dans La Chronique Républicaine - Avril 2016

Vous avez un projet ?

Parlons en !